lundi 28 juin 2010

Le jour J est enfin arrivé. Nous prenons l'avion ce soir à 20h50. D'ici là, je dois passer à travers toutes les listes que j'ai faites. Les filles sont un peu fébriles. Voici nos destinations, dans l'ordre:
Arrivée à Lyon
De là, nous prenons la voiture et nous nous rendons dans le petit village perché d'Esparron-les-Pallières, dans le Var.
Samedi le 3 juillet: départ vers la Toscane, dans le petit village Molazzana où nous serons pendant une semaine. Nous avons loué la maison que Johan et Mirjam ont déjà louée. C'est Pocaï, le maire du village, qui a de petites maisons à louer. Selon Johan, la vue que l'on a quand on est dans la piscine est à couper le souffle. Nous verrons s'il dit vrai. Ensuite, nous irons en Sardaigne, sur l'île de la Maddalena. On fonde beaucoup d'espoir en l'île de la Maddalena. On espère qu'après y être allée, Marguerite arrêtera de nous rebattre les oreilles avec Cuba. Enfin, on termine notre voyage à Rome, où on a loué un appartement qui appartient à un ami de Mercè, la dame chez qui on avait habité à Barcelone. Et puis c'est le retour à la maison. Il me semble que ça passera trop vite. À plus tard, on espère demain.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette itinéraire. En effet, il me semble que ça va passer très vite... Et merci de nous faire voyager par procuration!

Enregistrer un commentaire