I wish you were here

dimanche 18 juillet 2010

Demain c'est le départ. Le voyage est terminé. Il est derrière nous et désormais dans nos souvenirs.

J'ai à la fois hâte d'être chez moi et envie de poursuivre les découvertes.

Je n'ai pas pu raconter nos derniers jours. Les accès à Internet en Italie, et même à Rome, ne sont des plus faciles à trouver. Parfois on trouve, et ils ne fonctionnent pas.

Je vous écris ce dernier mot assise au pied de la statue A. Bruno de la piazza Campo dei Fiori. Un homme nourrit les pigeons. Le soleil baisse, mais la chaleur est toujours intense. I wish you were here joue dans le bar Il Nolano. Le cinéma face à moi passe une rétrospective Kieslowski. Des Allemands parlent à côté de nous.

Nous n'avons pas mangé. C'est la prochaine étape.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire